dimanche

un bel après-midi

 

Un temps magnifique, chaud, le calme absolu. La Patatine et son proprio profitent de ces instants d’éternité… Par contre, notre minette déteste être dérangée dans sa tournée de contrôle !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire